Ethique & Déontologie
Voici quelques points qu'il me parait essentiel d'aborder avec vous, avant réservation :
Toutes mes séances, stages ou formations en ligne doivent être avant tout un appel du cœur et/ou de votre âme.
Lors d'une séance, si vous êtes dans l'attente de quelque chose de bien précis, sachez que le risque est d'être déçu car les guides vont rarement dans votre sens, il faut donc être prêt à entendre et à recevoir ce qui sera délivré.
Je ne programme aucun soin ou autre séance à l'issue d'une séance ou au bout de 21 jours.
Mon but est que chacun reprenne son bâton de pouvoir, tout ce que je diffuse à vocation à rendre les gens autonomes.
Je me réserve le droit en accord avec mes guides, d'annuler un rendez-vous (et ce même au dernier moment) si je ressens que ce n'est pas le bon moment pour la personne ou tout simplement si je ressens qu'elle n'est pas prêt.e à recevoir cette séance. Je suis avant tout au service de mes guides, j'écoute donc les signes de l'univers! Bien évidemment si cela devait être le cas, le remboursement intégralement de la séance sera effectué.
J'insiste également sur le fait que je suis une maman de 4 enfants, je fais donc face comme vous à leurs bobos et aux épidémies, à ce moment là, je proposerai de décaler le rendez-vous, si aucun créneau n'est en accord avec l'un ou l'autre, pour moi il fait partie intégrante des signes de l'univers, la séance sera donc remboursée dans son intégralité là encore.
Etant une accompagnatrice de l'âme, je ne lâche jamais une personne en cours de séance si celle-ci est en train de dénouer quelque chose parce qu'il est l'heure pour une autre personne. J'ai mis des dispositions à ce titre pour que cela n'arrive pas. Néanmoins, il est parfois possible que je sois en retard. Donc merci d'être patient et bienveillant lorsque j'ai du retard.
Comme je ne cumule pas les rdv, il peut y avoir de l'attente pour avoir une séance. Je ne prends que deux à trois personnes par jour, le reste de mon temps est consacré à l'écriture ou à la création des formations en ligne, je ne cherche donc pas à remplir mon agenda, déjà bien chargé dans tous les cas.
Je me fais payer pour ce que je propose, oui, car c'est mon activité principale. Je ne suis pas rémunérée pour un autre travail. Et que comme tout le monde, j'ai des factures et un loyer à payer. L'univers le comprends très bien.
Je ne propose pas de guérison miraculeuse, car je n'ai pas de baguette magique! Je ne suis pas médecin et ne détermine aucun diagnostic. N'arrêtez jamais un traitement médical sans l'avis de votre médecin traitant. De plus, je ne pratique AUCUNE séance sur les bébés, les enfants, les ados, les femmes enceintes, ni les personnes atteintes de troubles psychotiques, psychiques, psychologiques.
Dorénavant, toute diffusion ou copie partielle ou dans son intégralité de mes ouvrages, de mes formations en ligne ou encore de mon site, ainsi que tous propos diffamatoires sur ma personne, ma famille et/ou mon activité professionnelle seront poursuivis en justice.
Tout ce qui comporte un " ® " sur ce site, sont des marques déposées légalement auprès de l'INPI, toute utilisation de la marque sera également poursuivie. De même pour les personnes qui se prétendent certifiées par mes soins et qui ne le sont pas. Il y a, à cet effet une page sur ce site où l'on peut consulter l'annuaire des personnes que j'ai réellement formées.
Une dernière chose qui est la plus importante pour moi!
Je suis avant tout au service du monde invisible, j'œuvre avec lui et travaille avec les guides main dans la main, m'à priorité est là aujourd'hui.
Mise en garde
Voici quelques mises en garde autour de la médiumnité
Aujourd'hui, nous pouvons tous dire que nous avons des capacités médiumniques ce qui est vrai, puisque personne n'a de don et que nous pouvons tous développer nos capacités extrasensorielles.
Cependant la médiumnité n'est pas un jeu. Je suis de plus en plus appelée pour enlever des entités dîtes de basse fréquence sur des personnes de tout âge se proclamant médium ou passeur ou tout simplement pour mettre du fun dans une soirée entre amis. Que ce soit la pratique du pendule, du ouija, de l'écriture automatique ou de quelconque canalisations reçues, vous ouvrez une porte sur un monde invisible qui porte très bien son nom! Invisible parce que l'on ne voit pas avec qui l'on discute! Ma médiumnité m'a plusieurs fois montré que l'on pouvait être connecté à tout mais aussi à n'importe quoi. Les entités dîtes basses, peuvent se jouer de vous en ce faisant passer pour quelqu'un que vous connaissez, méfiance donc!
De même lorsque vous consultez un médium, faites preuve de discernement et fiez vous à votre intuition. Aucun médium ne doit vous revoir dans l'année, ou faire une autre séance pour vous nettoyer ou vous dire que vous avez X entités sur vous ou vous faire payer un quelconque supplément. Ne consultez pas 10 médiums par an pour recevoir les messages de votre défunt, vous finiriez par être déçu et vous perdriez confiance dans ce que vous avez reçu par les autres médiums. Il ne faut pas devenir dépendant des consultations médiumniques, cela ne vous aidera pas à faire votre deuil. Une séance avec un bon médium est plus que suffisante.