top of page
Copie de Copie de Aniel (1800 x 500 px).png
Les Oracles de Virginie

Auteure d'oracles

un outil sacré pour entrer en contact avec son guide

Un oracle est un outil d'aide à la décision, il vous dévoile qui vous êtes et/ou ce que vous vivez dans l'instant présent en vous montrant le chemin ou le travail que vous devez entreprendre pour que les choses évoluent. Il vous donne une direction à prendre pour vous rendre autonome, responsable et acteur de votre vie.

J'ai créé de nombreux oracles dont deux à but thérapeutique. Plusieurs sont aujourd'hui des best-sellers. A travers mes oracles, je délivre des messages et des conseils bienveillants et toujours plein d'Amour du monde céleste. D'autres oracles sont en cours de réalisation et devraient sortir en 2025. Vous pouvez dès à présent les découvrir et/ou les commander.

Voici quelques conseils pour réaliser votre tirage au mieux. Pensez d'abord à une question à laquelle vous aimeriez recevoir un conseil. Fermez vos yeux, battez les cartes et posez votre question qui doit être le plus clair et précis possible. Puis étalez les cartes devant vous, posez les mains sur votre cœur et prenez trois bonnes inspirations. Demandez à votre guide de vous orienter sur la carte qui répondra à votre question, ouvrez vos yeux et choisissez une carte. Si une carte tombe du paquet pendant que vous mélangez, sachez que votre guide vous délivre une information précieuse à cet instant. Il est impératif de lire le livret à chaque tirage, car lui seul vous donne les véritables indications à suivre.
La carte vous parlera, parfois elle parlera à votre âme ce qui provoquera une vive émotion. Parfois elle ne vous parlera pas, parce que ce n'est pas la réponse que vous attendiez. Un oracle n'est pas magique, il ne fera aucun travail à votre place.

Pendant cet instant, où vous entrons en contact avec votre guide, choisir une carte et la reposer sans ne rien entreprendre derrière ou parce qu'elle ne vous plait pas, serait comme dire à votre guide, "merci mais ton message je m'en passe, il ne m'intéresse pas!" Se tirer les cartes est un acte sacré, il n'est pas à prendre à la légère!

Voir cet acte et ce moment comme un partage avec son guide, là réside le sacré. 

bottom of page