top of page
Fragment Etoilé®

découvre une approche unique

Aujourd'hui, je mets à ta disposition Fragment étoilé®, qui naît de mes 22 années de pratique.

Sur les conseils de mes guides, je vais fusionner :

° ma guidance céleste ;

° mes lectures des Annales Akashiques ;

° ma numérologie du nombre manquant ;

° mon exploration des mémoires familiales ;

° mon apprentissage des constellations familiales et systémiques ;

° mes rituels de passage et/ou lunaires ;

et mes différents soins énergétiques.

 

L'alchimie de ces sept clés magiques et sacrées, plus mon amour d'aider l'autre, vont donner naissance à la méthode Fragment Etoilé®.

 

Fragment Etoilé® est une méthode holistique qui permet de réconcilier nos fragments d'âme (parts de Soi blessées et/ou en souffrance), en honorant nos contrats (racines de nos problèmes ou schémas récurrents) qui viennent des étoiles (nos ancêtres). 

 

Mon approche est avant tout holistique c'est à dire que je prends l'être humain dans sa globalité, âme, corps/cœur et esprit. 

Fragment Etoilé® est une marque déposée auprès de l'INPI

Copie de La Maison de l'Humain.png
La Guidance Céleste

La clé ailée

En Mars 2000, ma vie va basculer à la suite d'un accident de voiture à l'âge de 20 ans. Ce jour-là sera une renaissance. A mon réveil, les choses ne seront plus les mêmes. Mes guides se sont présentés à moi, et j'ai pendant un temps pensé que j'étais devenue folle, mais non, j'étais simplement devenue une intermédiaire entre le monde visible et invisible.

 

J'ai commencé à écouter, à suivre leurs conseils, à appliquer leurs enseignements. De temps en temps je faisais l'inverse où je décidais d'emprunter un autre chemin pour voir ce qui pouvait se passer. Je me suis vite rendue compte que lorsque je suivais leurs précieux conseils, je cheminais beaucoup plus vite.

 

Mes guides m'ont emmenée dans mes profondeurs, dans mes parts sombres (mes blessures, mes souffrances) afin que je les accueille, que je les comprenne, et que je les transforme pour accompagner un maximum de personnes à faire ce même chemin ! Aujourd'hui, je continue d'avancer sur mon chemin et d'apprendre à toujours mieux me connaître.

 

Il m'a fallu trouver un juste équilibre et aussi travailler sur ma légitimité pour parler des Guides en ayant les pieds bien sur Terre. Ils me guident lors de mes séances, dans les soins, ils m'orientent sur ce qui doit être fait à l'instant T. J'œuvre avec eux main dans la main.

Suite aux enseignements que je reçois par canalisation, je créé mes propres techniques et rituels.

Les Annales Akashiques

La clé de la connaissance

L'Akasha (ou les Annales Akashiques) est un lieu magique et sacré qui contient le livre de notre âme, de toutes les âmes sur Terre. C'est un champ d'informations dans lequel nous baignons en permanence, par conséquent, nous pouvons tous y accéder, il n'y a pas d'élu ou besoin de faire partie d'une élite pour accéder à ces mémoires si précieuses.

Je visite ce champ chaque jour pour mes consultations, mais aussi pour mon propre cheminement. Je suis remontée l'une des premières fois sur l'origine de ma sensation d'attendre la mort. On m'a montré différentes choses et j'ai compris alors que cela venait de vies passées mais aussi de mémoires familiales que je portais. A l'issue de ce travail, j'ai appris à aimer la vie et à la croquer à pleine dent.

Dans ce champ, nous avons accès à nos vies passées, à notre histoire personnelle et familiale, notre conception, notre naissance, notre enfance et à tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. A cet endroit, nous allons pouvoir remonter à l'origine d'une problématique que nous rencontrons à l'instant T, afin de la comprendre, de l'intégrer et de faire le travail de libération qui s'impose mais aussi et surtout comment en guérir.

Y accéder, c'est avoir les clés de son âme, comprendre son incarnation, mais pas que...

Dans cet espace sacré, nous pouvons récupérer des connaissances et des savoirs, si seulement et seulement si cela nous est nécessaire dans notre vie actuelle. L'égo n'a pas sa place à cet endroit et nous n'y allons pas pour connaitre notre futur, il ne s'agit pas là de voyance.

Nous accédons dans ce lieu sacré aux connaissances dont nous avons besoin pour réparer, rétablir l'ordre, réaliser des contrats d'âmes, épurer ce qui doit l'être et se guérir. Le but étant notre évolution.

Copie de La Maison des Dons.png
Copie de La Maison des Messages (1).png
Le Nombre Manquant

La clé identitaire

Je me suis formée à différentes techniques de la numérologie avec en finalité toujours la même réflexion "il me manque quelque chose!"

Dans les numérologies dîtes "classiques" on étudie la date de naissance et par réduction théosophique on obtient un seul nombre qui va révéler notre chemin de vie. Puis, la guématrie quant à elle, va permettre de donner des nombres aux lettres de l'alphabet. C'est ainsi que notre prénom et notre nom de famille sont réduits à des nombres pour être étudiés.

Hors seule notre date de naissance est constituée de nombre et nous rend unique.

Les guides vont alors m'emmener sur une piste plus qu'intéressante et que personne n'utilise à ce jour, celle du nombre manquant. On entend toujours parler du chemin de vie, du nombre ceci, du nombre cela, mais les vrais secrets résident dans les nombres manquants. Nous en avons tous au minimum un, au maximum 4/5. Ils sont porteurs de nombreux secrets et en révèlent leur magie à qui sait entendre.

Leurs magies vient révéler des liens avec des blessures et des mémoires soit de vie in-utéro, soit de l'enfance, soit de nos ancêtres ou soit karmiques.

Comme tout à une polarité soit positive soit négative, la vie va nous pousser dans l'une ou dans l'autre de ces versions. Cela est un véritable atout dans une période d'introspection ou dans la connaissance de soi.

Les Mémoires Familiales

La clé des racines

Pendant plusieurs années, mon guide va m'emmener à explorer les mémoires familiales, cette empreinte énergétique que l'on porte parfois bien malgré nous, du moins c'est ce que l'on pense.

 

Nous portons tous en nous, dans la moindre de nos cellules, nos ancêtres et ce, même sans les avoir connu. Si nous sommes en vie, c'est en partie grâce à eux. Les blessures, chocs ou traumatismes qu'ils ont vécus dans leurs vies ont un impact dans la notre aujourd'hui.

A notre naissance (même si ca se joue déjà au moment de notre conception) nous allons être investis d'une mission familiale, celle d'honorer nos contrats d'âmes ancestraux, qui sont de réparer et de libérer des mémoires émotionnelles et énergétiques de nos ancêtres, de nous même mais aussi de nos enfants. Que ce soit leurs souffrances ou leurs traumatismes, ils ont laissé en nous une trace et une empreinte énergétique qui se transmettent de génération en génération, jusqu'à ce qu'une personne se penche sur le sujet et entreprenne le travail nécessaire. 

 

Révéler leurs secrets ou leurs mensonges peut nous soulager et nous libérer d'un poids important. De même, réintégrer un membre qui a été exclu autrefois et/ou des enfants morts, nous ramène à notre juste place dans la famille.

 

Notre mère nous donne la vie, notre père nous donne un nom de famille, par conséquent, nous appartenons à un clan.

A l'issue de cette exploration passionnante en novembre 2022, mon guide présent depuis le premier jour va me laisser, car sa mission auprès de moi est terminée. Il devait m'emmener à cet endroit précis.

Copie de Dos de Deck.png
Copie de La Maison de l'Amour.png
Les Constellations Familiales et Systémiques

La clé du puzzle

C'est au décès de ma grand mère, et de ce qui va être révélé à ce moment précis, que ma vie va prendre une nouvelle direction. Je vais m'intéresser encore de plus près aux mémoires familiales.

Accompagnée de mon nouveau guide, je vais recevoir de nombreux enseignements sur ce sujet, notamment ceux des prénoms porteurs de mémoires ancestrales. Je vais commencer à diffuser ces enseignements sous forme de capsule sur les réseaux sociaux afin que les gens entament un début d'introspection sur eux et les contrats d'âmes passés avec leurs ancêtres.

Mon guide m'informe qu'il est temps que je change de direction et me pose le nom d'une méthode "les constellations familiales". A cet instant je suis en formation où une des autres participantes pratique ces fameuses constellations, je prends contact avec elle et elle me dirige vers son compagnon qui démarre une formation dans les deux jours qui suivent! Question de timing divin!!

J'ai donc atterri deux jours après dans un groupe qui avait déjà pratiqué des constellations.

Dès le premier module, j'ai été représentante à chaque fois, je ressentais et recevais des informations comme lorsque je suis dans les Annales Akashiques (le champs d'informations). A la fin de ce module, j'ai ressenti une joie intérieure et pour la première fois, je me suis sentie enfin à ma place. Dans le dernier module auquel j'ai pu assister, nous avons participé à une session "rebirth", le but étant de revivre notre évolution de notre naissance à aujourd'hui. Cette séance, qui s'est faite un soir de pleine lune, a été de nouveau pour moi une révélation, une prise de conscience, vu et ressenti de l'intérieur, ce fut magique. J'ai pendant ce moment revécu un court instant mon accident de voiture, le fait d'être morte quelques secondes et d'avoir repris connaissance avec une mission précise, celle d'aider les autres à évoluer sur leur propre chemin, en les aidant à guérir les mémoires de leurs âmes.

Depuis ce moment particulier, c'est avec une joie profonde et plein d'amour que j'anime les constellations familiales et systémiques teintées des couleurs de mon univers.

Les Rituels

La clé des pas sages

Les rituels existent depuis la nuit des temps. Ils se pratiquent pour les naissances, les mariages, les séparations, mais aussi pour les enterrements. Les rituels sont une façon de célébrer un évènement particulier de la vie. Ils sont la plupart du temps réalisés à des moments bien précis, mois ou année, pour être en union parfaite avec le divin et avec l'univers. Nous sommes soumis qu'on le veuille ou non à des lois de l'univers qui nous dépassent totalement. L'univers est rythmé par les mois de l'année, les saisons, les lunes. Tout ceci à un impact puissant sur tout notre être. Tout est énergie, alors autant s'aligner sur le rythme de l'univers afin que tout soit plus fluide et plus léger pour nous.

Pour ma part, j'organise de nombreux rituels, mais je ne parlerais ici que de ceux qui sont en lien avec les deux phases lunaires. La nouvelle lune qui nous permet de poser une intention précise sur quelque chose que nous souhaitons mettre en place dans notre vie, à un moment particulier. L'univers met en place différents évènements qui nous permettront d'accéder à ce que nous avons demandé, voire même plus... Mais avant d'entamer un travail en lien avec la nouvelle lune, il faut commencer par un travail de nettoyage et de libération en lien avec l'énergie de la pleine lune. Elle est si intense qu'elle a le pouvoir de couper de nombreux liens négatifs si tant est que l'on fasse le travail nécessaire en ce sens.

Dans toutes mes séances, je vais utiliser des rituels ou des actes symboliques pour avancer en rythme avec l'univers.

Copie de La Maison de Lumière (1).png
Copie de La Maison de Lumière (3).png
Les Soins Energétiques

La clé de l'équilibre

Suite aux enseignements que j'ai reçus de mes guides, j'ai créé le soin de l'âme (la TSIA® - Thérapie Sensorielle et Intuitive de l’Âme®) qui allie soin énergétique et canalisation. Au moment du soin, l'énergie s'infuse et se diffuse dans le corps physique créant un réalignement énergétique, une harmonisation des chakras et un rééquilibrage de l'énergie afin de reconnecter la personne à son essence divine.
Je pratique également d'autres soins tels que le recouvrement d'âme, la libération karmique, des soins sur l'enfant intérieur et le féminin sacré, ils sont tous réalisés avec l'aide des Guides. Pendant mes soins, je me connecte à l'âme de la personne pour savoir ce qu'elle a besoin de nettoyer.

Mais là encore, le soin de l'âme, ainsi que l'ensemble de mes autres soins énergétiques, vont laisser place à un soin des mémoires cellulaires. Celui-ci va venir libérer les empreintes énergétiques des mémoires des ancêtres, ou de la vie intra-utérine, ou de l'enfance puis il va les nettoyer dans les moindres cellules en donnant vie à une énergie plus équilibrée.

Un mieux-être s'installe alors dans le corps physique (avec certaines douleurs qui s'atténuent et disparaissent), dans l'esprit (avec un mental plus apaisé) et dans le cœur (qui s'autorise à s'ouvrir ou à s'ouvrir encore plus).

bottom of page