top of page
VirginieFormation2021-05-SD-0751 (2).jpg
 Soin de Dégagement

des empreintes énergétiques

Le soin de dégagement des empreintes énergétiques est à faire après chaque séance de libération.
Par exemple après une séance d'hypnose, seule une reprogrammation de l'inconscient a été réalisée, mais la mémoire énergétique de ce qui s'est passé est toujours présente dans les corps subtils.
De même, après avoir coupé les liens négatifs avec un membre de ta famille, il est impératif d'aller nettoyer les empreintes toujours présentes dans les corps subtils afin d'être libéré définitivement.
Dans toutes les séances de nettoyage ou de libération, cette séance est un vrai complément car elle vient clôturer le processus de travail entamé.
 
Grâce à ce dégagement, tu vas libérer tes corps subtils, des empreintes énergétiques de :

° tes vies antérieures ;

° tes mémoires familiales ;

° ta vie in utéro ;

° ton enfant intérieur ;

° ta vie actuelle.

 

J'observe et je me mets à l'écoute de ton corps physique et de tes corps subtils afin de réaliser la séance la plus juste pour toi et ton bien être. 

Au début du soin, je me connecte à toi pour savoir ce que tu as besoin de nettoyer comme empreintes énergétiques afin que le soin soit le plus juste possible pour toi et qu'il se fasse en douceur. L'énergie va s'infuser et se diffuser dans tes différents corps subtils créant une énergie plus équilibrée et plus alignée en lien avec qui tu es et ton chemin de vie.

Merci de lire la page Ethique & Déontologie ceci avant toute réservation

Je ne pratique AUCUNE séance ni AUCUN soin sur :
° les bébés, les enfants et les ados ;
° les femmes enceintes ;
° les personnes atteintes de troubles psychotiques, psychiques, psychologiques.


Je ne suis pas médecin et ne détermine aucun diagnostic.
N'arrête
z jamais un traitement médical sans l'accord de votre médecin traitant.

A Distance

via l'Application ZOOM

ou

par téléphone

Horaires

du lundi au vendredi

de 09h30 à 18h30

Uniquement sur rendez-vous

En Cabinet

au 47 rue de l'Hubac

04000 Digne les Bains

Alpes de Haute Provence

Dégagement d'un lieu

Dégager les énergies néfastes

Ce dégagement est avant un nettoyage énergétique complet et intense des empreintes énergétiques de ton lieu d'habitation.

Parfois notre lieu de vie ou de travail dégage une énergie qui nous dérange, qui peut nous mettre mal à l'aise, notre sommeil peut même en être perturbé. Les énergies négatives sont conservées dans les murs. Que ce soit l'énergie des personnes qui ont vécus auparavant dans ton lieu de vie, ou bien le lieu d'implantation (sur quoi repose les fondations), les empreintes énergétiques sont partout.

Par exemple, d'anciens locataires ou propriétaires qui se disputaient sans cesse, ou qui ont connu la perte d'un être cher dans le lieu etc, tout cela laisse des traces dans le lieu.

De même si vous essayez de vendre votre maison ou appartement et que celui-ci ne se vend pas, il est essentiel de nettoyer les empreintes énergétiques d'un divorce, d'une séparation, d'un deuil.

Il arrive également qu'après une mort brutale ou lors d'un suicide, l'âme de la personne soit toujours présente dans le lieu, ce qui engendre beaucoup de froid à certains endroits. Le dégagement est plus que recommandé dans ces cas précis. 

Le dégagement peut se faire dans un appartement, une maison, ou un cabinet, les tarifs sont différents suivant la surface à nettoyer.

 

Un mieux-être s'installe alors dans ton chez toi mais aussi dans ton corps physique (avec certaines douleurs qui peuvent s'atténuer et disparaitre), ainsi que dans ton esprit (avec un mental plus apaisé).

Entrée d'une maison luxueuse

TÉMOIGNAGES

"Virginie m'a mis en confiance tout de suite, elle va droit au but et  l'on ressent les énergies circulées."

Louna

bottom of page