top of page
Virginie Robert - Médium, Auteure & Conférencière
Mon Parcours

depuis plus de vingt ans, je suis au service du monde invisible

Il me semble essentiel de me présenter à vous sous mon vrai prénom et nom de naissance, Virginie Robert, car c'est ce que mon âme a choisi en s'incarnant. Comme je ne joue pas la comédie, je n'ai pas de nom de scène.

Pendant mon enfance, je me suis toujours sentie différente, j’étais en décalage avec les autres, avec l’école, avec le monde d’une manière générale. Je me demandais souvent ce que je faisais ici, sur Terre. J’avais le sentiment que j’attendais quelque chose, mais quoi? Je n’en savais absolument rien. J’allais à l’école parce que c'est obligatoire, j’étais timide, réservée, introvertie et je souhaitais être transparente pour que l’on me laisse le plus tranquille possible. J’avais une facilité à percevoir ce que les autres ne percevaient pas, à ressentir ce que les autres ne ressentaient pas.

L'année de mes 17 ans, je vais réaliser mon premier contact défunt sans le savoir, sans le vouloir. Le jour de la mort de mon père, je le ressens à mes côtés, il est là, à côté de moi. Je le vois comme en filigrane, quelque chose de vaporeux, je ne peux le décrire mais je sais au fond de moi que c’est mon père et qu'il me fait ses adieux, quelques minutes après son passage dans ma chambre, ma mère m'apprendra son décès.

Ma médiumnité va réellement se mettre en place après un accident de voiture en mars 2000. A mon réveil à l'hôpital, les choses ne sont plus les mêmes, j'entends une voix qui me parle. Cette voix bienveillante et pleine d'amour qui se présente comme mon guide n’a dès lors jamais cessé d'être à mes côtés. Je vais taire tout cela pendant de nombreuses années tout en suivant les conseils et les enseignements que je reçois de mon guide. Je vais me fondre dans la masse et devenir militaire.

Je quitte l'armée après 7ans de service où je ne suis pas à ma place et me reconvertie dans l'esthétique. Mais mes soins du visage se transforment rapidement en soins énergétiques et en transmission de message, là encore je ne suis pas à ma place.

 

Il m’a fallu du temps pour parler ouvertement des Guides, des Anges, des défunts, de tout ce monde merveilleux, passionnant et surtout aimant. J’ai dû travailler sur moi, sur ma confiance en moi, en eux, sur ma légitimité à parler de ce monde invisible avant de me jeter corps et âme dans l’arène. Une arène dans laquelle on allait me voir et m’entendre, où j’allais être jugée, critiquée, traitée de barge et de foldingue. Mais où on allait aussi m’aimer pour qui je suis réellement, et me sentir enfin à ma juste place en parlant de la mort, du passage, de la vie après la mort en racontant toutes mes conversations avec le monde invisible.

Depuis plus de vingt ans, je suis au service du monde invisible.

 

Ma vocation de Médium Passeuse est assez atypique car je communique avec les guides et que ce sont les défunts qui s'invitent à moi, parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont décédés ou parce qu’ils ont besoin d’exprimer quelque chose en particulier. 

 

Je suis une médium qui éveille les consciences au monde invisible, en parlant des guides, des défunts, de la mort, du passage dans l'au-delà et de la vie après la mort, via des conférences, des formations en ligne ou dans des livres et des oracles.

 

Toutes mes conversations avec l'au-delà m'ont donné un autre regard sur la mort qui me permet aujourd'hui d'aider les gens qui traversent un deuil, d'accompagner les personnes en fin de vie, ou encore ceux qui les accompagnent et qui souhaitent ouvrir leur conscience sur le passage et/ou sur la vie après la mort. 

 

Mes séances énergétiques sont essentiellement axé sur le nettoyage cellulaire. Je viens nettoyer une mémoire karmique laissée par un fragment de vie de l'âme au niveau des corps subtils. Un fragment est un bout de mémoire qui peut appartenir à une vie passée, à un ancêtre, à ta vie intra-utérine, ou encore à ton enfanceJe nettoie également les lieux de vie et les lieux professionnels si besoin. Mon approche est avant tout holistique c'est à dire que j'accompagne chaque personne dans sa globalité, esprit, cœur/corps et âme. 

 

En 2016, je fonde l'Association Spiritu'Ailes, association loi 1901 à but non lucratif où j'organise des conférences et ateliers afin de faire découvrir les énergies, la spiritualité, la médiumnité.

 

J'ai créé l'École Spiritu'Ailes® en 2017 pour transmettre au plus grand nombre les enseignements, les conseils et les outils des guides que je reçois.

 

Depuis 2018, je suis l’auteure de plusieurs best-seller, où je donne la parole aux guides et aux défunts dans mes livres et oracles.

Mes Valeurs

Ecoute

Bienveillance

Respect

Sincérité

bottom of page